Recherche

De nouveaux fichiers art et culture chez Adress Company

Publié par le

Le broker spécialisé commercialise trois nouveaux fichiers en exclusivités dans l'univers de l'art.

  • Imprimer

Ce n'est pas un mais trois nouveaux fichiers que lance Adress Company. En effet, le broker vient d'annoncer la commercialisation de trois nouvelles bases de données dans l'univers de l'art de la culture. Le fichier Mouvement, la revue traitant de toutes les formes artistiques contemporaines, compte près de 14 000 adresses et 13 000 numéros de téléphone. Le profil des contacts : très urbains, âgés de 25 à 50 ans, passionnés d'art et amateurs de sorties et d'événements culturels, BAC+4 et plus. Le second fichier proposé par Adress Company est celui d'Evene.fr, le site qui contient 1 000 lieux et évènements culturels, 10 000 livres, 80 000 citations, 10 000 célébrités, 3 000 quiz et 1 000 discussions autour le la culture. Ce fichier compte 111 560 adresses et 150 000 adresses e-mail. Le profil des contacts : 60 % de femmes, âgés de 30 à 50 ans, 80 % de cyberacheteurs urbains, surconsommateurs de produits et de loisirs culturels. Enfin, le fichier de FMR, revue d'art imprimée en Italie, l'un des rares magazines encore broché avec couverture glacée et papier luxueux, qui comporte près de 25 500 adresses avec pour profil des contacts : 55 % d'hommes à très hauts revenus, âgés de 35 à 65 ans.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique des Fiches Métiers.

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]