Recherche

De nouveaux critères pour Ciblexo

Publié par le

La base de Klarsen s'enrichit de données comportementales.

  • Imprimer
En se lançant sur les critères comportementaux, Ciblexo s'éloigne des bases de données classiques des éditeurs de sites internet. Développée par Liet-Klarsen, prestataire de services en déploiement de jeux concours en ligne, Ciblexo est une base comptabilisant tous les utilisateurs enregistrés du portail concours.fr (site édité par le groupe et recensant tous les jeux concours en ligne). « Le club privilège est constitué de 220 000 profils qualifiés, multicanal (adresse postale et e-mail), opt-in et abonnés à une newsletter que nous trackons entièrement », explique Julien Parrou, directeur de l'entreprise. Pour concevoir une base comportementale, Liet-Klarsen comptabilise, archive et classe tous les clics réalisés sur son site ou via sa newsletter par ses internautes enregistrés. « Nous savons ainsi quels internautes sont attirés par quelle catégorie de lots (parmi 12 thématiques) et proposons aux annonceurs de louer les adresses des prospects susceptibles d'acheter leurs produits », ajoute le directeur, qui élimine cependant les gros joueurs (soit 7 à 8 % de la base) des adresses commercialisées.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]