Recherche

De nouveaux budgets pour Transversal

Publié par le

L'agence remporte les Relations Presse des marques Mapa Spontex et Vitomit.

  • Imprimer

Après une compétition d’agences, l’agence conseil en communication Transversal vient de remporter un nouveau client Hutchinson et ses trois marques leaders en GMS : Mapa Spontex et Vitomit. Elle a pour mission de développer à l’année la communication média de leurs produits. Il s'agit de la première compétition remportée suite au rapprochement des deux agences Transversal et Florence Gillier Communication.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]