Recherche

De nouveaux budgets pour Transversal

Publié par le

L'agence remporte les Relations Presse des marques Mapa Spontex et Vitomit.

  • Imprimer

Après une compétition d’agences, l’agence conseil en communication Transversal vient de remporter un nouveau client Hutchinson et ses trois marques leaders en GMS : Mapa Spontex et Vitomit. Elle a pour mission de développer à l’année la communication média de leurs produits. Il s'agit de la première compétition remportée suite au rapprochement des deux agences Transversal et Florence Gillier Communication.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]