Recherche

De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants

Publié par le

Moët & Chandon, Maggi, Nestlé Noir... rejoignent l'agence.

  • Imprimer
Pietri Publicis Consultants vient de remporter de nouveaux budgets : Moët & Chandon (RP internationales à l'occasion du lancement de la nouvelle plate-forme de communication de la marque à New York, avec Publicis Events et l'agence Freud, et RP en France pour le lancement d'une nouvelle bouteille prévu en fin d'année) ; Maggi (focus sur la nouvelle gamme de soupes Maggi lancée cet automne) ; Nestlé Noir (lancement de la nouvelle gamme de produits et accompagnement de la marque au Salon du Chocolat) ; Gitane (RP à l'année sur la nouvelle gamme des cycles Gitane) ; Pilot (RP à l'année pour le lancement des nouveaux stylos FriXion et sur les stylos de luxe Namiki) ; Scholl (RP à l'année pour la marque de chaussures auprès d'une cible mode) ; La Fabrica (RP à l'occasion de l'exposition "Fabrica : les yeux ouverts" organisée au Centre Georges Pompidou du 6 octobre au 6 novembre prochains) ; Gant (lancement de la nouvelle campagne de communication) et Darphin (RP à l'année pour le lancement de nouveaux produits cosmétiques).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]