Recherche
En ce moment En ce moment

De nouveaux actionnaires à Altitude Software

Publié par le

Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.

  • Imprimer

Le fonds IBI, spécialisé dans l'industrie du logiciel et le groupe financier Global BBVA entrent au capital du groupe Altitude Software. Désormais, IBI détient 45% du capital et BBVA en possède 31%. Tafin, la structure d'investissement du CEO d'Altitude Software, continuera à diriger l'entreprise avec 24% du capital. Selon Gastão Taveira, CEO d'Altitude Software, «l'ouverture du capital doit permettre de poursuivre le développement des solutions d'Altitude et d'augmenter leurs parts de marché.»
Altitude Software est connu pour sa suite logicielle Altitude uCI (Unified Communications Interaction) qui gère des fonctions telles que le service au client, le service d’assistance, la vente à distance et les enquêtes.

 

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]