Recherche

De la bonne santé d'Internet

Publié par le

C'était dans l'air : depuis fin 2002, le plus décrié des médias affichait de clairs signes de reprise. Ils sont aujourd'hui confirmés par Médiamétrie// NetRatings, le spécialiste de la mesure du média. Au dernier relevé des compteurs, la progression est mesurable à tous les étages : de la population des internautes au temps de connexion (+ 2 h 16 entre septembre 2002 et septembre 2003), de la fréquence de celles-ci (+ 7) au nombre de pages consultées (+ 11 %), du nombre de domaines visités (+ 12 %) au nombre de sessions mensuelles (+ 22 %), tous les indicateurs sont au vert.
  Septembre
2003
Septembre
2002
Evolution
sur un an
Nombre de sessions par mois 28 23 +22%
Nombre de domaines visités par mois 65 58 +12%
Nombre de pages vues par mois 1016 914 +11%
Temps passé par mois 13:50:04 11:33:40 +20%
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]