Recherche

De la bonne santé d'Internet

Publié par le

C'était dans l'air : depuis fin 2002, le plus décrié des médias affichait de clairs signes de reprise. Ils sont aujourd'hui confirmés par Médiamétrie// NetRatings, le spécialiste de la mesure du média. Au dernier relevé des compteurs, la progression est mesurable à tous les étages : de la population des internautes au temps de connexion (+ 2 h 16 entre septembre 2002 et septembre 2003), de la fréquence de celles-ci (+ 7) au nombre de pages consultées (+ 11 %), du nombre de domaines visités (+ 12 %) au nombre de sessions mensuelles (+ 22 %), tous les indicateurs sont au vert.
  Septembre
2003
Septembre
2002
Evolution
sur un an
Nombre de sessions par mois 28 23 +22%
Nombre de domaines visités par mois 65 58 +12%
Nombre de pages vues par mois 1016 914 +11%
Temps passé par mois 13:50:04 11:33:40 +20%
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]