Recherche

De la bonne santé d'Internet

Publié par le

C'était dans l'air : depuis fin 2002, le plus décrié des médias affichait de clairs signes de reprise. Ils sont aujourd'hui confirmés par Médiamétrie// NetRatings, le spécialiste de la mesure du média. Au dernier relevé des compteurs, la progression est mesurable à tous les étages : de la population des internautes au temps de connexion (+ 2 h 16 entre septembre 2002 et septembre 2003), de la fréquence de celles-ci (+ 7) au nombre de pages consultées (+ 11 %), du nombre de domaines visités (+ 12 %) au nombre de sessions mensuelles (+ 22 %), tous les indicateurs sont au vert.
  Septembre
2003
Septembre
2002
Evolution
sur un an
Nombre de sessions par mois 28 23 +22%
Nombre de domaines visités par mois 65 58 +12%
Nombre de pages vues par mois 1016 914 +11%
Temps passé par mois 13:50:04 11:33:40 +20%
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]