Recherche

De la bonne santé d'Internet

Publié par le

C'était dans l'air : depuis fin 2002, le plus décrié des médias affichait de clairs signes de reprise. Ils sont aujourd'hui confirmés par Médiamétrie// NetRatings, le spécialiste de la mesure du média. Au dernier relevé des compteurs, la progression est mesurable à tous les étages : de la population des internautes au temps de connexion (+ 2 h 16 entre septembre 2002 et septembre 2003), de la fréquence de celles-ci (+ 7) au nombre de pages consultées (+ 11 %), du nombre de domaines visités (+ 12 %) au nombre de sessions mensuelles (+ 22 %), tous les indicateurs sont au vert.
  Septembre
2003
Septembre
2002
Evolution
sur un an
Nombre de sessions par mois 28 23 +22%
Nombre de domaines visités par mois 65 58 +12%
Nombre de pages vues par mois 1016 914 +11%
Temps passé par mois 13:50:04 11:33:40 +20%
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]