Recherche

De l'affichage rafraîchissant sur les autoroutes

Publié par le

Valassis s'associe à Cool Media pour déployer un nouveau service de brumisation sur les principales aires du réseau APRR et coupler à cette offre un réseau d'affichage de 100 panneaux.

  • Imprimer

Valassis, régie des opérations événementielles du groupe APRR sur les péages et les aires de repos, s’est associée à la société Cool Media afin de construire un réseau d’affichage ultra-captif et événementiel, à partir de l’été 2008. Le mobilier Cool Media est une nouvelle ligne de panneaux d’affichage double face, associant l’affichage à un système interactif de brumisation intégré, actionnable par l’utilisateur. Cette technologie permet d’offrir aux vacanciers de passage sur les aires de services et de repos du réseau APRR un système interactif rafraîchissant. D’après une étude réalisée par la société Cool Media au Brésil, les panneaux équipés de brumisateurs ont un impact dix fois supérieur à des panneaux classiques (source : Coolmedia Brésil - étude réalisée à São Paulo, parc Ibirapuera). Au 1er juillet, 40 aires, parmi les plus fréquentées, seront donc équipées d’un ou plusieurs mobilier(s), portant à 100 le nombre de panneaux disponibles pour communiquer. 

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]