Recherche

De l'affichage rafraîchissant sur les autoroutes

Publié par le

Valassis s'associe à Cool Media pour déployer un nouveau service de brumisation sur les principales aires du réseau APRR et coupler à cette offre un réseau d'affichage de 100 panneaux.

  • Imprimer

Valassis, régie des opérations événementielles du groupe APRR sur les péages et les aires de repos, s’est associée à la société Cool Media afin de construire un réseau d’affichage ultra-captif et événementiel, à partir de l’été 2008. Le mobilier Cool Media est une nouvelle ligne de panneaux d’affichage double face, associant l’affichage à un système interactif de brumisation intégré, actionnable par l’utilisateur. Cette technologie permet d’offrir aux vacanciers de passage sur les aires de services et de repos du réseau APRR un système interactif rafraîchissant. D’après une étude réalisée par la société Cool Media au Brésil, les panneaux équipés de brumisateurs ont un impact dix fois supérieur à des panneaux classiques (source : Coolmedia Brésil - étude réalisée à São Paulo, parc Ibirapuera). Au 1er juillet, 40 aires, parmi les plus fréquentées, seront donc équipées d’un ou plusieurs mobilier(s), portant à 100 le nombre de panneaux disponibles pour communiquer. 

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]