Recherche

Daydreams choisit Caribou

Publié par le

Daydreams, spécialiste des vacances de courte durée, choisit Caribou pour développer son enseigne. Déjà présente dans huit pays européens, la société Daydreams entend conquérir le marché français. Notamment avec un "Pass" à 49 euros, comprenant trois nuits pour deux personnes en chambre double. Le Pass est valable un an. Une seule condition : prendre un petit-déjeuner et un dîner par jour et par personne dans l'hôtel choisi. L'agence Caribou s'est vue confier toute la communication de l'enseigne : de la réalisation d'annonces presse grand public, notamment dans Le Journal de l'Alsace, à la réalisation de dépliants via les partenaires de Daydreams comme SNCF, Reader's Digest ou encore Cadhoc (Groupe Chèque Déjeuner).
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]