Recherche

Daydreams choisit Caribou

Publié par le

Daydreams, spécialiste des vacances de courte durée, choisit Caribou pour développer son enseigne. Déjà présente dans huit pays européens, la société Daydreams entend conquérir le marché français. Notamment avec un "Pass" à 49 euros, comprenant trois nuits pour deux personnes en chambre double. Le Pass est valable un an. Une seule condition : prendre un petit-déjeuner et un dîner par jour et par personne dans l'hôtel choisi. L'agence Caribou s'est vue confier toute la communication de l'enseigne : de la réalisation d'annonces presse grand public, notamment dans Le Journal de l'Alsace, à la réalisation de dépliants via les partenaires de Daydreams comme SNCF, Reader's Digest ou encore Cadhoc (Groupe Chèque Déjeuner).
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]