Recherche

Dave Batt, General Manager, Global CRM, chez Sage

Publié par le

Le groupe Sage, spécialiste de la gestion d'entreprise, confie à Dave Batt le poste de General Manager, Global CRM. Au titre de sa carrière, il bénéficie de plus de seize années d'expérience à des fonctions de directeur marketing, ventes et services, au sein de grands éditeurs internationaux tels que Siebel, Oracle ou Microsoft où il était récemment en charge du marketing des solutions CRM auprès des utilisateurs clients et revendeurs. Il prend désormais en charge l'offre CRM du groupe Sage (Act !, Sage CRM.com et SalesLogix).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]