Recherche

Dave Batt, General Manager, Global CRM, chez Sage

Publié par le

Le groupe Sage, spécialiste de la gestion d'entreprise, confie à Dave Batt le poste de General Manager, Global CRM. Au titre de sa carrière, il bénéficie de plus de seize années d'expérience à des fonctions de directeur marketing, ventes et services, au sein de grands éditeurs internationaux tels que Siebel, Oracle ou Microsoft où il était récemment en charge du marketing des solutions CRM auprès des utilisateurs clients et revendeurs. Il prend désormais en charge l'offre CRM du groupe Sage (Act !, Sage CRM.com et SalesLogix).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]