Recherche

Dauphine proposera en 2012 un Executive Master en marketing

Publié par le - mis à jour à
Dauphine proposera en 2012 un Executive Master en marketing

L'Université Paris-Dauphine propose une nouvelle formation continue en marketing, associant un programme généraliste à une spécialisation en marketing digital ou en marketing responsable (marketing sociétal, green marketing, éco-design et innovation...).

  • Imprimer

Rester en alerte, exploiter de nouvelles compétences, apprendre à travailler avec des outils plus performants, des méthodes innovantes, exploiter les opportunités, sont les priorités des responsable marketing.

D'une durée de 16 mois, animé par un corps professoral expérimenté, soutenu par un comité de parrainage associant de grands professionnels du marketing,. L'Executive Master en Marketing ouvre ses portes en mars 2012. Un voyage à l'international est également prévu dans le cursus.

Cette formation s'adresse à vous, professionnels en activité, désireux de consolider vos compétences, de développer de nouveaux projets, et de partager vos expériences. Cette formation est placée sous la responsabilité de Pierre Volle et d'Agnès Boutin.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

L'Université Paris-Dauphine et Dalloz Formation s'associent pour créer le nouveau diplôme d'université Droit du marketing. La première session [...]

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livré vivant à domicile? C'est possible depuis août avec houra.fr. Le cybermarché propose, en [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Le 13 décembre prochain, Editialis et IT News Info, par le biais de leurs marques Marketing, Le Monde Informatique et CIO, s'associent pour [...]