Recherche

Dauphine organise les Trophées Scops

Publié par le
Dauphine organise les Trophées Scops
© Le MAster "DRC" de Paris Dauphine

Les Trophées de l'Innovation commerciale (Scops) seront remis par les étudiants du Master Distribution et Relation Client (le "Master 206"), jeudi 7 avril prochain à l'Université Paris Dauphine.

  • Imprimer

Le Master Distribution et Relation Client (DRC), plus connu sous le nom de code "206", remettra pour la quatrième année consécutive ses Trophées de l'Innovation commerciale baptisés Scops (Services Concepts Opérations promotionnelles Programmes de fidélisation Stratégies de relation Client). Ce sont, au total, trente innovations commerciales qui ont marqué l'année 2010 qui seront présentées lors d'une soirée le jeudi 7 avril prochain. Six secteurs d'activité sont scutés à la loupe par les étudiants : alimentation, produits financiers, équipement de la personne, santé et services à la personne et équipement de la maison, automobile et transports. Les distributeurs sont à leur grande majorité partenaires des Scops ainsi que de grandes marques nationales comme l'Oréal ou Danone.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche