Recherche

Dateos devient Maximiles Services

Publié par le

Dans l'optique de capitaliser sur sa marque phare pour ses activités dédiées aux entreprises et accroître ainsi sa visibilité auprès de ses différents clients, le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet rebaptise son département B to B. Dateos devient donc Maximiles Services, enseigne qui désigne désormais un département de technologie et de services en marque blanche on et off line proposant aux entreprises des solutions innovantes pour gérer leurs clients et les fidéliser.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]