Recherche

Datem déploie Magellan

Publié par le

Cette nouvelle solution de CRM s'adresse aux éditeurs de presse.

  • Imprimer
Parce que la presse a des besoins et un fonctionnement spécifique, Presse Informatique, filiale du groupe Datem, vient de finaliser sa nouvelle plate-forme de gestion de la relation client, Magellan, créé en étroite relation avec l'éditeur Milan Presse qui a servi de "cobaye". Un outil qui place le consommateur au centre de la stratégie de fidélisation de l'organe de presse : un simple abonné devient un client dans toute sa mesure, profilé et qualifié. En développement depuis trois ans, Magellan a nécessité un apport financier de 5 millions d'euros. Mais le jeu en vaut sûrement la chandelle : le logiciel apporte l'ensemble des outils classiques d'un GRC adapté au monde de l'édition : campagnes multicanal (mailing, e-mailing, SMS, téléphone), segmentation ou encore circulation de l'information au sein des différents services de l'entreprise, etc.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]