Recherche

Datem déploie Magellan

Publié par le

Cette nouvelle solution de CRM s'adresse aux éditeurs de presse.

  • Imprimer
Parce que la presse a des besoins et un fonctionnement spécifique, Presse Informatique, filiale du groupe Datem, vient de finaliser sa nouvelle plate-forme de gestion de la relation client, Magellan, créé en étroite relation avec l'éditeur Milan Presse qui a servi de "cobaye". Un outil qui place le consommateur au centre de la stratégie de fidélisation de l'organe de presse : un simple abonné devient un client dans toute sa mesure, profilé et qualifié. En développement depuis trois ans, Magellan a nécessité un apport financier de 5 millions d'euros. Mais le jeu en vaut sûrement la chandelle : le logiciel apporte l'ensemble des outils classiques d'un GRC adapté au monde de l'édition : campagnes multicanal (mailing, e-mailing, SMS, téléphone), segmentation ou encore circulation de l'information au sein des différents services de l'entreprise, etc.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]