Recherche
En ce moment En ce moment

Dataflux ouvre une filiale française

Publié par le

Un an après avoir signé un partenariat commercial sur la France, le spécialiste de la gestion de la qualité des données ouvre sa filiale.

  • Imprimer

Deuxième étape de son développement en France, Dataflux, filiale de SAS et expert de la qualité des données, ouvre une filiale dédiée au marché de l’Europe du Sud. Comme lors de son lancement commercial dans l’Hexagone, l’éditeur s’appuiera sur son partenaire intégrateur lyonnais, Solveo, dont le directeur général, Marc Daverat, prendra la tête du bureau. Il aura notamment pour mission d'étoffer le portefeuille client en France et de développer l'activité de l'entreprise en Europe, en accord avec sa maison mère.

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]