Recherche

Dataflux arrive en France

Publié par le

La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.

  • Imprimer
SAS, l'éditeur spécialisé dans l'informatique décisionnelle, annoncera fin janvier l'arrivée en France des produits de Dataflux, sa filiale dédiée à la qualité des données au sein des projets de business intelligence. Cette présence se concrétisera grâce à un partenaire intégrateur, Solveo, qui commercialisera ses solutions. Née en 1996, cette entreprise est présente en Europe depuis 2003 et développe des produits liés à la gestion des données agrégées dans les bases de données décisionnelles. Ses solutions, notamment Data Quality Integration Platform 8, ont pour but d'assurer la cohésion et la pertinence des données au sein de ces systèmes d'information où toute erreur peut générer des décisions erronées. Elles couvrent pour cela les domaines usuels de la gestion de données : le profilage (interprétation et analyse), la qualification (reconstruction et correction), l'intégration (agrégation et interconnexion), l'enrichissement (amélioration des données) et le monitoring (audit et contrôle d'intégrité).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]