Recherche

Dataflux arrive en France

Publié par le

La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.

  • Imprimer
SAS, l'éditeur spécialisé dans l'informatique décisionnelle, annoncera fin janvier l'arrivée en France des produits de Dataflux, sa filiale dédiée à la qualité des données au sein des projets de business intelligence. Cette présence se concrétisera grâce à un partenaire intégrateur, Solveo, qui commercialisera ses solutions. Née en 1996, cette entreprise est présente en Europe depuis 2003 et développe des produits liés à la gestion des données agrégées dans les bases de données décisionnelles. Ses solutions, notamment Data Quality Integration Platform 8, ont pour but d'assurer la cohésion et la pertinence des données au sein de ces systèmes d'information où toute erreur peut générer des décisions erronées. Elles couvrent pour cela les domaines usuels de la gestion de données : le profilage (interprétation et analyse), la qualification (reconstruction et correction), l'intégration (agrégation et interconnexion), l'enrichissement (amélioration des données) et le monitoring (audit et contrôle d'intégrité).
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]