Recherche

Dataflux arrive en France

Publié par le

La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.

  • Imprimer
SAS, l'éditeur spécialisé dans l'informatique décisionnelle, annoncera fin janvier l'arrivée en France des produits de Dataflux, sa filiale dédiée à la qualité des données au sein des projets de business intelligence. Cette présence se concrétisera grâce à un partenaire intégrateur, Solveo, qui commercialisera ses solutions. Née en 1996, cette entreprise est présente en Europe depuis 2003 et développe des produits liés à la gestion des données agrégées dans les bases de données décisionnelles. Ses solutions, notamment Data Quality Integration Platform 8, ont pour but d'assurer la cohésion et la pertinence des données au sein de ces systèmes d'information où toute erreur peut générer des décisions erronées. Elles couvrent pour cela les domaines usuels de la gestion de données : le profilage (interprétation et analyse), la qualification (reconstruction et correction), l'intégration (agrégation et interconnexion), l'enrichissement (amélioration des données) et le monitoring (audit et contrôle d'intégrité).
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.