Recherche

Dataflux arrive en France

Publié par le

La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.

  • Imprimer
SAS, l'éditeur spécialisé dans l'informatique décisionnelle, annoncera fin janvier l'arrivée en France des produits de Dataflux, sa filiale dédiée à la qualité des données au sein des projets de business intelligence. Cette présence se concrétisera grâce à un partenaire intégrateur, Solveo, qui commercialisera ses solutions. Née en 1996, cette entreprise est présente en Europe depuis 2003 et développe des produits liés à la gestion des données agrégées dans les bases de données décisionnelles. Ses solutions, notamment Data Quality Integration Platform 8, ont pour but d'assurer la cohésion et la pertinence des données au sein de ces systèmes d'information où toute erreur peut générer des décisions erronées. Elles couvrent pour cela les domaines usuels de la gestion de données : le profilage (interprétation et analyse), la qualification (reconstruction et correction), l'intégration (agrégation et interconnexion), l'enrichissement (amélioration des données) et le monitoring (audit et contrôle d'intégrité).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]