Recherche

DataFlux signe un contrat avec ATKS

Publié par le

En commercialisant ses solutions de Master Data Management et de Data Quality chez ATKS, DataFlux pénètre les marchés espagnol et portugais.

  • Imprimer

DataFlux, spécialiste de solutions de gestion de la qualité et d’intégration des données, annonce la signature d’un accord avec ATKS, structure de conseil et de services informatiques implantée en Espagne et au Portugal.
Ce nouveau partenariat va permettre à ATKS de proposer les solutions de Master Data Management (MDM) et de Data Quality de DataFlux sur les marchés de la péninsule ibérique. Les clients ATKS auront désormais accès à l’ensemble de l’offre, incluant les produits DataFlux, Data Quality Integration Platform, DataFlux qMDM Solution, et DataFlux Accelerators.

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

DataFlux dévoile sa solution qMDM

DataFlux dévoile sa solution qMDM

DataFlux dévoile sa solution qMDM

DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité des données, sort qMDM, une nouvelle solution de Master Data Management.