Recherche

Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le catalogue proposé par Data-studio est composé de 97 fichiers déclarés à la Cnil par une cinquantaine de propriétaires (producteurs d'adresses, médias, sites marchands...) représentant 2,307 millions d'adresses e-mails de professionnels. La majorité des fichiers est dotée de critères de sélection B to B (fonction ou métier, zone géographique et/ou taille salariale...). Le budget minimum d'une campagne d'e-mailing est d'environ 1 200 euros, incluant la location du fichier, les frais fixes informatiques, le routage du message et le rapport d'émission. Cette offre vient compléter le lancement par Data-studio d'une plate-forme commerciale on line destinée à favoriser à terme l'achat à distance de micro-sélections d'adresses postales par les TPE et les PME.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]