Recherche

Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le catalogue proposé par Data-studio est composé de 97 fichiers déclarés à la Cnil par une cinquantaine de propriétaires (producteurs d'adresses, médias, sites marchands...) représentant 2,307 millions d'adresses e-mails de professionnels. La majorité des fichiers est dotée de critères de sélection B to B (fonction ou métier, zone géographique et/ou taille salariale...). Le budget minimum d'une campagne d'e-mailing est d'environ 1 200 euros, incluant la location du fichier, les frais fixes informatiques, le routage du message et le rapport d'émission. Cette offre vient compléter le lancement par Data-studio d'une plate-forme commerciale on line destinée à favoriser à terme l'achat à distance de micro-sélections d'adresses postales par les TPE et les PME.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]