Recherche

Data mining : nouvelle version pour StatBox

Publié par le

GrimmerSoft vient de lancer la nouvelle version 6.2 de son logiciel d'analyse statistique et de data mining entièrement intégré à MS-Office, StatBox. Cette version comporte de nouvelles fonctions comme la régression multiple, la régression logistique, la régression PLS et le modèle linéaire général pour traiter n'importe quel type de plan d'expérience, d'analyse de variance ou de covariance, les prévisions à court terme... Au-delà des données contenues dans une feuille Excel, StatBox 6.2 permet le traitement des données situées dans une base MS Access. Au niveau du data mining, cette version dispose de fonctions telles que les arbres de segmentation, méthodes Chaid et Cart, les tableaux croisés dynamiques Olap et un module de scoring. StatBox 6.2 est commercialisée au prix de 600 €.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]