Recherche

Data mining : Virgin Mobile opte pour SPSS

Publié par le

Pour analyser ses données clients, l'opérateur mobile virtuel a choisi la solution de data mining SPSS.

  • Imprimer
Virgin Mobile se lance dans l'analyse prédictive de sa base clients. L'opérateur a choisi la solution de data mining SPSS pour segmenter ses 4 millions d'utilisateurs et mettre en lumière les meilleurs segments afin d'améliorer les retours de ses campagnes marketing. En examinant les profils clients, l'opérateur mobile virtuel espère réduire le taux de volatilité de ses abonnés, améliorer les recettes moyennes par usagers et l'adhésion à son programme de fidélisation, le forfait Red. Grâce à l'analyse prédictive de SPSS, Virgin Mobile souhaite anticiper leurs attentes et comportements et améliorer sa stratégie CRM.
Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Apres le Big data le Smart data on voit emerger aujourdhui les Data Management Plateforms specialisees dans la gestion des donnees pour en tirer [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Le specialiste du data mining ameliore son atelier predictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining