Recherche

Dasani arrive en France au printemps

Publié par le

"En attendant Dasani". Le site français de la marque d'eau embouteillée lancée en 1999 par la Coca-Cola Company donne le ton. Outre un bref rappel de l'histoire de la marque et des performances de la division eau du géant d'Atlanta, Paul Gordon, président de Coca-Cola France y rappelle que « l'arrivée de Coca-Cola sur la catégorie de l'eau en bouteille en France revêt une importance comparable à celle du lancement de Coca-Cola Light en 1988. » En termes de bénéfices produit, Dasani se place sur le terrain de l'apport en minéraux. La consommation d'un 1,5 litre de Dasani convrirait 33 % des AJR (apports journaliers recommandés) en calcium et magnésium. Une méga campagne publicitaire, signée Lowe alice, est bien sûr programmée pour accompagner le lancement. Elle sera en phase avec les codes de notre époque. CQFD !
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]