Recherche
En ce moment En ce moment

Dasani arrive en France au printemps

Publié par le

"En attendant Dasani". Le site français de la marque d'eau embouteillée lancée en 1999 par la Coca-Cola Company donne le ton. Outre un bref rappel de l'histoire de la marque et des performances de la division eau du géant d'Atlanta, Paul Gordon, président de Coca-Cola France y rappelle que « l'arrivée de Coca-Cola sur la catégorie de l'eau en bouteille en France revêt une importance comparable à celle du lancement de Coca-Cola Light en 1988. » En termes de bénéfices produit, Dasani se place sur le terrain de l'apport en minéraux. La consommation d'un 1,5 litre de Dasani convrirait 33 % des AJR (apports journaliers recommandés) en calcium et magnésium. Une méga campagne publicitaire, signée Lowe alice, est bien sûr programmée pour accompagner le lancement. Elle sera en phase avec les codes de notre époque. CQFD !
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.