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Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com

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AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.

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AOL Advertising et Havas Digital e-commerce viennent de mettre en place un dispositif exclusif pour Darty dans le cadre du déploiement de sa nouvelle offre "Cuisine-sur-mesure". Ce dispositif on line a été conçu sur les principes marketing des moments de vie, et déployé auprès d’une cible hautement privilégiée pour la marque.
L’opération s’appuie sur SeLoger.com, qui propose plus d’un million d’annonces et attire chaque mois plus de 3 millions de visiteurs uniques avec un temps passé moyen de plus de 23 minutes par visiteur unique.
Au sein de l’espace "Emménager", une rubrique dédiée "Cuisine" a été créée en partenariat avec Darty. Elle permet ainsi à la marque de préempter son cœur de cible, à un moment particulièrement approprié dans le processus de décision du consommateur.
Le plan média exploite tous les modes d’interaction des utilisateurs du site et permet de générer du trafic vers cette rubrique Cuisine: promotion éditoriale, fil rouge publicitaire sur les pages de résultats "Annonces Ventes", visibilité impactante en page d’accueil et relais régulier dans les alertes et annonces de ventes immobilières.
Pendant deux mois, l’ensemble du dispositif vise à développer l’expertise de la marque sur cette nouvelle activité en favorisant les interactions avec son cœur de cible.

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