Recherche

Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com

Publié par le

AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.

  • Imprimer

AOL Advertising et Havas Digital e-commerce viennent de mettre en place un dispositif exclusif pour Darty dans le cadre du déploiement de sa nouvelle offre "Cuisine-sur-mesure". Ce dispositif on line a été conçu sur les principes marketing des moments de vie, et déployé auprès d’une cible hautement privilégiée pour la marque.
L’opération s’appuie sur SeLoger.com, qui propose plus d’un million d’annonces et attire chaque mois plus de 3 millions de visiteurs uniques avec un temps passé moyen de plus de 23 minutes par visiteur unique.
Au sein de l’espace "Emménager", une rubrique dédiée "Cuisine" a été créée en partenariat avec Darty. Elle permet ainsi à la marque de préempter son cœur de cible, à un moment particulièrement approprié dans le processus de décision du consommateur.
Le plan média exploite tous les modes d’interaction des utilisateurs du site et permet de générer du trafic vers cette rubrique Cuisine: promotion éditoriale, fil rouge publicitaire sur les pages de résultats "Annonces Ventes", visibilité impactante en page d’accueil et relais régulier dans les alertes et annonces de ventes immobilières.
Pendant deux mois, l’ensemble du dispositif vise à développer l’expertise de la marque sur cette nouvelle activité en favorisant les interactions avec son cœur de cible.

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]