Recherche

Dart Motif, une nouvelle solution DoubleClick-Macromedia

Publié par le

Résultat d'un partenariat entre DoubleClick et Macromedia, cette nouvelle solution de marketing en ligne a été spécialement conçue pour faciliter l'usage de formats à base de Rich Media. Destinée à la création, l'acheminement et le déploiement de publicités en ligne, Dart Motif restitue des rapports statistiques relatifs aux publicités en Rich Media. En intégrant Macromedia Flash à ses solutions de gestion publicitaire, Dart Motif permet aux éditeurs web, aux annonceurs et aux agences de simplifier tout le processus de création en Rich Media et de l'exécuter plus rapidement. Principaux avantages : réduction de deux semaines à seulement deux jours des délais nécessaires à l'élaboration et à la diffusion d'une campagne Rich Media, simplification de l'élaboration de publicités complexes et très créatives, et enfin, réduction significative des coûts de production de campagnes interactives.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]