Recherche

Dart Motif, une nouvelle solution DoubleClick-Macromedia

Publié par le

Résultat d'un partenariat entre DoubleClick et Macromedia, cette nouvelle solution de marketing en ligne a été spécialement conçue pour faciliter l'usage de formats à base de Rich Media. Destinée à la création, l'acheminement et le déploiement de publicités en ligne, Dart Motif restitue des rapports statistiques relatifs aux publicités en Rich Media. En intégrant Macromedia Flash à ses solutions de gestion publicitaire, Dart Motif permet aux éditeurs web, aux annonceurs et aux agences de simplifier tout le processus de création en Rich Media et de l'exécuter plus rapidement. Principaux avantages : réduction de deux semaines à seulement deux jours des délais nécessaires à l'élaboration et à la diffusion d'une campagne Rich Media, simplification de l'élaboration de publicités complexes et très créatives, et enfin, réduction significative des coûts de production de campagnes interactives.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.