Recherche

Dart Motif, une nouvelle solution DoubleClick-Macromedia

Publié par le

Résultat d'un partenariat entre DoubleClick et Macromedia, cette nouvelle solution de marketing en ligne a été spécialement conçue pour faciliter l'usage de formats à base de Rich Media. Destinée à la création, l'acheminement et le déploiement de publicités en ligne, Dart Motif restitue des rapports statistiques relatifs aux publicités en Rich Media. En intégrant Macromedia Flash à ses solutions de gestion publicitaire, Dart Motif permet aux éditeurs web, aux annonceurs et aux agences de simplifier tout le processus de création en Rich Media et de l'exécuter plus rapidement. Principaux avantages : réduction de deux semaines à seulement deux jours des délais nécessaires à l'élaboration et à la diffusion d'une campagne Rich Media, simplification de l'élaboration de publicités complexes et très créatives, et enfin, réduction significative des coûts de production de campagnes interactives.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]