Recherche
En ce moment En ce moment

Dart Motif, une nouvelle solution DoubleClick-Macromedia

Publié par le

Résultat d'un partenariat entre DoubleClick et Macromedia, cette nouvelle solution de marketing en ligne a été spécialement conçue pour faciliter l'usage de formats à base de Rich Media. Destinée à la création, l'acheminement et le déploiement de publicités en ligne, Dart Motif restitue des rapports statistiques relatifs aux publicités en Rich Media. En intégrant Macromedia Flash à ses solutions de gestion publicitaire, Dart Motif permet aux éditeurs web, aux annonceurs et aux agences de simplifier tout le processus de création en Rich Media et de l'exécuter plus rapidement. Principaux avantages : réduction de deux semaines à seulement deux jours des délais nécessaires à l'élaboration et à la diffusion d'une campagne Rich Media, simplification de l'élaboration de publicités complexes et très créatives, et enfin, réduction significative des coûts de production de campagnes interactives.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]