Recherche

Dans l'univers du multimédia, le baladeur MP3 remporte la palme

Publié par le

Selon une étude de la Référence des équipements multimédias, le baladeur MP3 est l'outil multimédia le plus utilisé par les Français.

  • Imprimer

14,8 millions de Français utilisent des équipements voués à la consommation en mobilité de contenus médias ou multimédias. Dans ce domaine, le baladeur MP3 réalise incontestablement la meilleure performance. C’est ce qui ressort d’une étude de la Référence des équipements multimédias réalisée auprès de 22 000 foyers français. En effet, 2,7 millions de personnes utilisent un baladeur MP3 (contre 1,3 million en 2007). L’utilisateur type est un jeune homme urbain de moins de 24 ans. Les femmes restent en minorité (42,6%), au même titre que les personnes de 50 ans et plus (7%).

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer ! Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Ce nouveau baladeur MP3, conçu par Samsung, sera disponible en août prochain, en France. Pour le faire fonctionner, remuez en haut, en bas et [...]

Vers de nouveaux imaginaires

Vers de nouveaux imaginaires

Vers de nouveaux imaginaires

Mangas, mobiles, baladeurs MP3, baskets… voilà ce qui fait rêver les jeunes aujourd'hui. Et qui devrait conditionner les produits et services [...]

Creative en campagne Zen

Creative en campagne Zen

Creative en campagne Zen

Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Première édition du Label " Objet Connecté de l'Année " lancée par Editialis et le magazine E-commerce , en partenariat avec l'Institut d'études [...]

Apple fait sa rentrée en musique

Apple fait sa rentrée en musique

Apple fait sa rentrée en musique

Comme prévu, Apple renouvelle sa gamme de baladeurs numériques, notamment avec l'iPod Touch qui permet d'avoir des conversations téléphoniques [...]

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence [...]