Recherche

Dans l'univers du multimédia, le baladeur MP3 remporte la palme

Publié par le

Selon une étude de la Référence des équipements multimédias, le baladeur MP3 est l'outil multimédia le plus utilisé par les Français.

  • Imprimer

14,8 millions de Français utilisent des équipements voués à la consommation en mobilité de contenus médias ou multimédias. Dans ce domaine, le baladeur MP3 réalise incontestablement la meilleure performance. C’est ce qui ressort d’une étude de la Référence des équipements multimédias réalisée auprès de 22 000 foyers français. En effet, 2,7 millions de personnes utilisent un baladeur MP3 (contre 1,3 million en 2007). L’utilisateur type est un jeune homme urbain de moins de 24 ans. Les femmes restent en minorité (42,6%), au même titre que les personnes de 50 ans et plus (7%).

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer ! Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Ce nouveau baladeur MP3 concu par Samsung sera disponible en aout prochain en France Pour le faire fonctionner remuez en haut en bas et sur [...]

Vers de nouveaux imaginaires

Vers de nouveaux imaginaires

Vers de nouveaux imaginaires

Mangas mobiles baladeurs MP3 baskets voila ce qui fait rever les jeunes aujourd hui Et qui devrait conditionner les produits et services de [...]

Creative en campagne Zen

Creative en campagne Zen

Creative en campagne Zen

Creative lance une campagne evenementielle pour promouvoir son baladeur Zen

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Premiere edition du Label Objet Connecte de Annee lancee par Editialis et le magazine commerce en partenariat avec Institut etudes Opinion [...]

Apple fait sa rentrée en musique

Apple fait sa rentrée en musique

Apple fait sa rentrée en musique

Comme prevu Apple renouvelle sa gamme de baladeurs numeriques notamment avec iPod Touch qui permet avoir des conversations telephoniques par [...]

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

occasion de operation commerciale MP3 de cet ete la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec agence [...]