Recherche

Danone retire Essensis du marché français

Publié par le

Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.

  • Imprimer

En 2007, Danone lançait en grande pompe Essensis, un yaourt alors considéré comme un futur blockbuster du groupe puisque répondant à la tendance émergente de la nutricosmétique. Deux ans après, Danone arrête les frais: Franck Riboud a annoncé le 30 janvier dernier l'arrêt de la vente de ce yaourt censé nourrir la peau de l'intérieur à compter du 1er mars prochain. Du moins en France car celui-ci continuera d'être commercialisé en Italie et en Espagne. Le groupe devrait cette année se recentrer sur ses marques piliers.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]