Recherche
En ce moment En ce moment

Danone retire Essensis du marché français

Publié par le

Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.

  • Imprimer

En 2007, Danone lançait en grande pompe Essensis, un yaourt alors considéré comme un futur blockbuster du groupe puisque répondant à la tendance émergente de la nutricosmétique. Deux ans après, Danone arrête les frais: Franck Riboud a annoncé le 30 janvier dernier l'arrêt de la vente de ce yaourt censé nourrir la peau de l'intérieur à compter du 1er mars prochain. Du moins en France car celui-ci continuera d'être commercialisé en Italie et en Espagne. Le groupe devrait cette année se recentrer sur ses marques piliers.

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]