Recherche
En ce moment En ce moment

Danone réactive Vandame

Publié par le

Nous l'avions presque oublié, mais Danone est aussi présent sur les marchés traditonnels de l'épicerie et notamment la pâtisserie industrielle. Sous la houlette de Lu, Vandame reprend de la vigueur avec deux nouvelles recettes, Gâteau moelleux au citron et moelleux pomme-cannelle. Pour l'occasion, Vandame se modernise et adopte un nouveau logo, qui évoque la convivialité. Progressivement, l'ensemble des références adoptera le nouveau décor. Vandame, qui bénéficie toujours d'un taux de notoriété assitée de 71 %, va disposer de moyens publicitaires et promotionnels spécifiques tout au long de l'année. A travers ce relancement, Danone tente de revitaliser un rayon en mal d'innovations et qui est fortement préempté par les MDD voire le hard discount.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]