Recherche

Danone lance "Danone et Vous"

Publié par le

Le groupe soigne ses clients.

  • Imprimer
Danone a lancé, le 20 janvier, un programme relationnel, baptisé "Danone et Vous". L'idée étant d'aider les consommateurs à "faire de l'alimentation leur alliée santé". Pour ce faire, le groupe s'appuie sur trois médias complémentaires pour informer les consommateurs et les accompagner dans leurs pratiques alimentaires au quotidien. Quatre domaines sont concernés : l'eau, les produits céréaliers, le lait, l'alimentation infantile. Les experts de Danone prendront la parole dans un "Guide annuel alimentation et santé" (68 pages), les conseils au quotidien seront adressés sous la forme d'un magazine (3 fois par an) et un site internet Danoneetvous.com (réactualisé tous les 15 jours) proposera des programmes interactifs, notamment du coaching. Les 4 millions de foyers de la base de données de Danone sont concernés par ce programme en 2006.
Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

CSA se renforce sur la grande consommation

CSA se renforce sur la grande consommation

CSA se renforce sur la grande consommation

Olivier Dupuy, transfuge de Danone, rejoint l'institut comme codirecteur du pôle consumer aux côtés de Monica Holden Graber.