Recherche

Danone crée son premier centre de recherche dédié aux produits laitiers frais pour l'Asie

Publié par le

Pour développer son activité en Asie, Danone a inauguré son premier centre de recherche pour produits laitiers ce week-end à Shanghai.

  • Imprimer
En créant un centre de recherche basé à Pudong Shanghai, Danone entend s'adapter davantage aux us et coutumes alimentaires du marché asiatique en ce qui concerne les produits lactés. Principaux pays visés : la Chine, l'Indonésie et l'Inde. L'idée est de déployer sur le territoire les produits phares de la marque en les adaptant aux spécificités locales, notamment en termes d'ingrédients et de texture. Ce centre, qui s'étendra sur 1 600 mètres carrés, accueillera une équipe d'une dizaine de chercheurs internationaux spécialisés dans la nutrition, rejoints fin 2006 par des experts du packaging. Le nouveau centre complètera l'organisation R&D du groupe en Asie qui comprend déjà une centaine de chercheurs sur les pôles biscuits, boissons et nouveautés.
Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio le premier produit laitier concu comme un encas pour les mechantes faims Danone mise sur innovation de rupture

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Les evolutions recentes de Google bousculent les lignes Nous serions en train dassister la renaissance du SEO Et si une strategie de contenu [...]

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafe lance un jeu concours pour inviter les internautes dessiner des formes inspirees de la serie TV dans la mousse de lait de ses produits [...]

Matrice BCG

Matrice BCG

Matrice BCG

La matrice BCG est utilisee pour determiner les priorites et actions des produits en portefeuille Les deux dimensions croissance du marche et [...]

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone leader mondial des produits de grande consommation souhaite ameliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client DMP l appui [...]