Recherche
En ce moment En ce moment

Danone baisse aussi ses prix

Publié par le

Conformément à l'accord pour une baisse durable des prix à la consommation signé par les industriels et la grande distribution le 17 juin 2004, les filiales du Groupe Danone (Blédina, Danone, Danone Eaux France et LU) proposent à leurs partenaires de la distribution de participer au cofinancement de la baisse moyenne des prix de 2 %. Le Groupe Danone a opté pour la solution d'une baisse de prix différenciée allant de 3 à 19 % plutôt que celle d'une baisse uniforme de 2 % sur tous les produits. Les baisses des prix s'appliqueront à environ 250 produits ayant pour caractéristique d'être des produits de consommation familiale, à forte notoriété et forte pénétration. Ils représentent environ un tiers des volumes vendus en France par le Groupe. A titre d'exemple, un panier qui comporterait une Danette, un yaourt Danone nature, une bouteille de Volvic 1,5 litre et un paquet de goûters Prince Choco pourrait atteindre une baisse de 10 %.Les consommateurs seront informés des produits concernés par une communication spécifique sur ces produits (stop rayons, stickers…) relayée par la communication des distributeurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.