Recherche

Danone baisse aussi ses prix

Publié par le

Conformément à l'accord pour une baisse durable des prix à la consommation signé par les industriels et la grande distribution le 17 juin 2004, les filiales du Groupe Danone (Blédina, Danone, Danone Eaux France et LU) proposent à leurs partenaires de la distribution de participer au cofinancement de la baisse moyenne des prix de 2 %. Le Groupe Danone a opté pour la solution d'une baisse de prix différenciée allant de 3 à 19 % plutôt que celle d'une baisse uniforme de 2 % sur tous les produits. Les baisses des prix s'appliqueront à environ 250 produits ayant pour caractéristique d'être des produits de consommation familiale, à forte notoriété et forte pénétration. Ils représentent environ un tiers des volumes vendus en France par le Groupe. A titre d'exemple, un panier qui comporterait une Danette, un yaourt Danone nature, une bouteille de Volvic 1,5 litre et un paquet de goûters Prince Choco pourrait atteindre une baisse de 10 %.Les consommateurs seront informés des produits concernés par une communication spécifique sur ces produits (stop rayons, stickers…) relayée par la communication des distributeurs.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]