Recherche

Danone baisse aussi ses prix

Publié par le

Conformément à l'accord pour une baisse durable des prix à la consommation signé par les industriels et la grande distribution le 17 juin 2004, les filiales du Groupe Danone (Blédina, Danone, Danone Eaux France et LU) proposent à leurs partenaires de la distribution de participer au cofinancement de la baisse moyenne des prix de 2 %. Le Groupe Danone a opté pour la solution d'une baisse de prix différenciée allant de 3 à 19 % plutôt que celle d'une baisse uniforme de 2 % sur tous les produits. Les baisses des prix s'appliqueront à environ 250 produits ayant pour caractéristique d'être des produits de consommation familiale, à forte notoriété et forte pénétration. Ils représentent environ un tiers des volumes vendus en France par le Groupe. A titre d'exemple, un panier qui comporterait une Danette, un yaourt Danone nature, une bouteille de Volvic 1,5 litre et un paquet de goûters Prince Choco pourrait atteindre une baisse de 10 %.Les consommateurs seront informés des produits concernés par une communication spécifique sur ces produits (stop rayons, stickers…) relayée par la communication des distributeurs.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]