Recherche

Danone a testé le SMS pour son Bingo des Marques

Publié par le

Dans le cadre de son Bingo des Marques 2002, Danone a mis en place, avec Mobile & Permission, un test de recrutement et d'animation par SMS. 25 000 personnes, appartenant à la BDD opt-in Mobile Gagnant et répondant aux critères "homme ou femme avec enfant appartenant à un foyer de plus de quatre personnes" et aux centres d'intérêt "Alimentaire, Bons Plans et Enfants", ont reçu un message les invitant à s'inscrire au Bingo des Marques. Une fois inscrites, elles recevaient un message de remerciement et d'incitation à recevoir des informations et conseils par SMS, puis, pour certaines d'entre elles, plusieurs messages informatifs ou de relance. Ce test a engendré un taux de connection au centre d'appels Danone de 15,47 % et un taux d'inscription au programme d'animation de 28 %.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]