Recherche

Danone a testé le SMS pour son Bingo des Marques

Publié par le

Dans le cadre de son Bingo des Marques 2002, Danone a mis en place, avec Mobile & Permission, un test de recrutement et d'animation par SMS. 25 000 personnes, appartenant à la BDD opt-in Mobile Gagnant et répondant aux critères "homme ou femme avec enfant appartenant à un foyer de plus de quatre personnes" et aux centres d'intérêt "Alimentaire, Bons Plans et Enfants", ont reçu un message les invitant à s'inscrire au Bingo des Marques. Une fois inscrites, elles recevaient un message de remerciement et d'incitation à recevoir des informations et conseils par SMS, puis, pour certaines d'entre elles, plusieurs messages informatifs ou de relance. Ce test a engendré un taux de connection au centre d'appels Danone de 15,47 % et un taux d'inscription au programme d'animation de 28 %.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]