Recherche

Daniel Musman nommé directeur commercial de Pixmania

Publié par le

En succédant à Fabrice Dahan, Daniel Musman prend la direction commerciale afin de seconder Jean-Emile Rosenblum, directeur général et co-fondateur de Pixmania. Sa principale mission à ce nouveau poste consiste à mettre en place et coordonner des offres produits entre les services achat et marketing, et d'assurer le développement de la politique commerciale du groupe. Tout son parcours s'effectue dans l'univers de la photo. Il débute en 1972 à la Fnac Etoile, puis prend la direction du département Audio à la Fnac Marseille. En 1980, il devient responsable marketing du constructeur Minolta. Il passe ensuite chez Cokin en tant que directeur de la distribution, avant de rejoindre, en 1991, le groupe Camara où il est directeur commercial. Dernièrement, il était en poste chez Fotovista, en février 2004, comme directeur marketing du réseau Foci et du grossiste Japan Diffusion.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]