Recherche

Danette soutient les Bleus

Publié par le
Danette soutient les Bleus

Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.

  • Imprimer

Pour célébrer le partenariat avec l'équipe de France, Danette propose une mobilisation spéciale dédicace aux Bleus pour les soirées en tribu devant les matchs de Football. La gamme Danette Crousti s’habille ainsi aux couleurs de l’équipe de France : les billes de chocolat, qui apportent tout son croustillant à la crème dessert, deviennent… bleues, blanches et rouges ! Et pour compléter l’attirail des fidèles supporters, 16 stickers et 12 magnets de l’équipe de France sont à collectionner pour reconstituer l’équipe préférée des Français. Ils pourront coller leurs stickers sur le poster officiel à retrouver en magasin ou à télécharger sur www.danette.fr.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Caramel au beurre salé, spéculoos ou nougat miel? Le jeu-concours «On vote tous pour Danette» permet aux consommateurs délire l'une des trois [...]

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name. [...]

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année consécutive, Danette demande l'avis de ses consommateurs [...]