Recherche
En ce moment En ce moment

Danemark : le chocolatier Anthon Berg invente le “magasin généreux”

Publié par le | Mis à jour le
Danemark : le chocolatier Anthon Berg invente le “magasin généreux”

Pour promouvoir ses chocolats, l'enseigne a ouvert un pop up store inédit à Copenhague. L'originalité ? Ses produits ne présentaient aucun prix…

  • Imprimer

Le chocolatier danois Anthon Berg a réussi son pari. Durant une journée en mars, il a ouvert “The Generous Store” à Copenhague, un pop up store au concept inédit : il remplace les prix de ses boîtes de chocolats par des douces attentions envers des proches. Par exemple : “Parlez gentiment à sa maman pendant une semaine” ou “Offrez le petit-déjeuner à l'être aimé”.

Pour emporter sa boîte de confiseries, chaque client devait se connecter en boutique sur un iPad pour envoyer sa promesse à un ami sur Facebook. Une belle campagne virale qui a remporté un franc succès auprès des consommateurs danois.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa strategie media

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Nouveaute au rayon chocolat Milka propose un melange effervescent de confiserie le popping candy et de chocolat en edition limitee

Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs agence des Gens de atelier signe cette campagne gourmande qui concordera avec le [...]

Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Nestlé surfe sur la vague de la modernité

La marque lance de nouvelles tablettes en forme de vagues et rebaptise ses chocolats du segment adulte Nestle Grand Chocolat