Recherche

Danao fait son tour de France

Publié par le

La marque du groupe Danone et Syracuse a organisé une tournée évènementielle pour faire connaître un nouveau format nomade.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement de son nouveau format nomade 20cl orange-banane-fraise, Danao part faire son tour de France. Ainsi, du 27 juin au 2 août, des animatrices portant des chapeaux inédits, faits de bananes, oranges, fraises et de petites vaches, distribueront aux clients de centres commerciaux plus de 160 000 bouteilles, conservées au frais dans un camion frigorifique en total covering, et autant de leaflets porteurs de bons de réduction. L'opération est réalisée avec l'aide de l'agence Syracuse.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]