Recherche

Danao fait son tour de France

Publié par le

La marque du groupe Danone et Syracuse a organisé une tournée évènementielle pour faire connaître un nouveau format nomade.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement de son nouveau format nomade 20cl orange-banane-fraise, Danao part faire son tour de France. Ainsi, du 27 juin au 2 août, des animatrices portant des chapeaux inédits, faits de bananes, oranges, fraises et de petites vaches, distribueront aux clients de centres commerciaux plus de 160 000 bouteilles, conservées au frais dans un camion frigorifique en total covering, et autant de leaflets porteurs de bons de réduction. L'opération est réalisée avec l'aide de l'agence Syracuse.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]