Recherche

Danao communique pour ses 10 ans

Publié par le

La marque de jus de fruits au lait révèle son dispositif de communication: une campagne de publicité, un site internet et un nouveau produit.

  • Imprimer

Pour ses 10 ans, Danao lance une campagne de publicité sur le thème du petit-déjeuner, griffée d'une nouvelle signature : "Danao, le petit-déjeuner qu'il fallait inventer". Elle est diffusée du 15 avril au 11 mai, ainsi qu'au deuxième semestre 2008 sur TF1, M6 et sur certaines chaînes du câble et du satellite. Les 10 ans de la marque sont également l'occasion de lancer son premier site internet, www.danao.fr. Côté produits, Danao s'essaye au nomadisme avec un mini format 20 cl pour ses jus de fruits. Arrivée en rayons en mai 2008.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]