Recherche
En ce moment En ce moment

Dammann Frères opte pour Hopscotch

Publié par le

L'agence a été choisie pour gérer les relations médias de ce spécialiste du thé en vrac haut de gamme.

  • Imprimer

Dammann Frères, présent sur le marché de la distribution du thé en vrac haut de gamme et créateur du sachet Cristal, a choisi Hopscotch pour gérer ses relations médias. L'agence mettra donc au service de ce dernier grand blender français son expertise sur le secteur de l’agroalimentaire haut de gamme auprès de marques telles que Grand Marnier ou Veuve Clicquot. La marque de thés, déjà bien connue des CHR auxquels elle propose plus de 3 000 mélanges, s‘adresse aujourd’hui à Hopscotch pour soutenir sa notoriété et celle de ses produits auprès du grand public. L’agence devra également accompagner son développement sur un marché où les modes de consommation évoluent vers de plus en plus d’exigence et de qualité.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]