Recherche

Damart lance la V2 de son site

Publié par le

Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.

  • Imprimer

Design plus féminin, traduction rassurante des codes du e-commerce et parcours d'achat guidé de façon pédagogique, voilà les nouveautés qui caractérisent le site de Damart. Mise en ligne début septembre, cette V2 a été pensée de manière à répondre de manière plus pertinente aux attentes spécifiques des seniors. Une partie spéciale, baptisée "c'est votre première visite", présente à la cyberacheteuse quatre rubriques très didactiques. Damart propose sur ce site l'ensemble des références de sa collection femme, homme, enfant et maison, soit plus de 30 000 produits à travers cinq rubriques principales. L'objectif de la marque de VPC est de tripler le nombre de visiteurs d'ici la fin de l'année et de réaliser 30 % de son chiffre d'affaires via le Web d'ici cinq ans.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]