Recherche

Dailymotion lance un portail jeunesse

Publié par le
Dailymotion lance un portail jeunesse

DM Kids sera à 100 % dédié aux programmes jeunesse, en accès gratuit et sécurisé.

  • Imprimer

Dailymotion lance DM Kids, un portail vidéo exclusivement dédié aux enfants. Conçu comme un site indépendant de la plateforme dailymotion.com, celui-ci propose des contenus ludiques et éducatifs (dessins animés, documentaires, clips de musique…) avec un accès sécurisé. Dès le lancement, 300 heures de programmes professionnels gratuits sont disponibles grâce à des partenariats avec plus de 40 sociétés actives dans le domaine des programmes jeunesse. De plus, Dailymotion a souhaité proposer un journal télévisé quotidien pour les enfants, “MonJTQuotidien”, réalisé par la rédaction de Play Bac, éditeur de journaux quotidiens pour enfants dont Mon Quotidien, ainsi que des films d’animation primés et inédits. Tous ces contenus sont organisés en deux espaces dédiés aux tranches d’âge des “3-6 ans” et des “7 ans et plus”.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les ex baby boomers ont un fort pouvoir achat et declarent plus que jamais profiter de la vie La jeunesse est un etat esprit Revue de quelques [...]

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Une etude realisee par GfK dresse le bilan du livre jeunesse Bilan un marche en hausse constante depuis 2005

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Touchee par une forte erosion de son audience Nostalgie profite du printemps pour reaffirmer sa jeunesse eternelle tant dans ses programmes [...]