Recherche

Dailymotion lance un portail jeunesse

Publié par le
Dailymotion lance un portail jeunesse

DM Kids sera à 100 % dédié aux programmes jeunesse, en accès gratuit et sécurisé.

  • Imprimer

Dailymotion lance DM Kids, un portail vidéo exclusivement dédié aux enfants. Conçu comme un site indépendant de la plateforme dailymotion.com, celui-ci propose des contenus ludiques et éducatifs (dessins animés, documentaires, clips de musique…) avec un accès sécurisé. Dès le lancement, 300 heures de programmes professionnels gratuits sont disponibles grâce à des partenariats avec plus de 40 sociétés actives dans le domaine des programmes jeunesse. De plus, Dailymotion a souhaité proposer un journal télévisé quotidien pour les enfants, “MonJTQuotidien”, réalisé par la rédaction de Play Bac, éditeur de journaux quotidiens pour enfants dont Mon Quotidien, ainsi que des films d’animation primés et inédits. Tous ces contenus sont organisés en deux espaces dédiés aux tranches d’âge des “3-6 ans” et des “7 ans et plus”.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les seniors : nouvelles icônes publicitaires

Les ex-baby boomers ont un fort pouvoir d'achat et déclarent plus que jamais profiter de la vie. La jeunesse est un état d'esprit. Revue de [...]

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Les ados et les enfants tournent la page

Une étude réalisée par GfK dresse le bilan du livre jeunesse. Bilan: un marché en hausse constante depuis 2005.

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Un lifting pour Nostalgie

Touchée par une forte érosion de son audience, Nostalgie a profité du printemps pour réaffirmer sa «jeunesse éternelle», tant dans ses programmes [...]