Recherche

Daher retient l'agence Extrême Paris pour gérer sa communication

Publié par le

L'agence Extrême Paris a été choisie par le groupe international Daher pour mettre en place sa communication éditoriale multicible.

  • Imprimer
Groupe international spécialisé dans les prestations d'ingénierie industrielle, Daher vient de confier la refonte de sa stratégie de communication à l'agence Extrême Paris. Cette dernière aura donc pour mission de piloter l'ensemble des supports de communication tels que la communication publicitaire B to B, le rapport annuel, les supports de presse d'entreprise, etc. L'agence interviendra sur toutes les éditions du groupe et mettra à cette occasion en place une nouvelle charte graphique dont le but est de repositionner Daher.
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Extrême Paris choisie par Daher

Extrême Paris choisie par Daher

Extrême Paris choisie par Daher

L'agence travaillera sur la communication éditoriale du groupe d'ingénierie industrielle.

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank [...]

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée liée aux réseaux sociaux. Pierre Bessède, [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le goût est-il un puissant levier d'engagement émotionnel entre les marques et leurs consommateurs ? Réponse savoureuse d'Annie Kok, [...]