Recherche

Daddy voit la pub en rose

Publié par le

En 2005, Daddy persiste et signe, avec l'agence FCB, une nouvelle campagne d'affichage nationale. Cette dernière est basée sur la différence objective unique qu'est la couleur rose, véritable repère face à la diversité de l'offre. La campagne met en avant deux flamands roses au milieu d'une tasse de café, une pluie de pétales de roses sur une gaufre ou encore de gracieuses ballerines évoluant sur une coupe de fraises. En écho, une signature revendicative : "Tout ce qui n'est pas rose n'est pas Daddy". Sans être polémique ou agressive, elle donne le ton pour prendre à contre-pied l'attitude ambiante et affirmer que "tous les sucres ne se valent pas". Ces trois affiches seront visibles au national à partir du 19 janvier sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]