Recherche

Daddy voit la pub en rose

Publié par le

En 2005, Daddy persiste et signe, avec l'agence FCB, une nouvelle campagne d'affichage nationale. Cette dernière est basée sur la différence objective unique qu'est la couleur rose, véritable repère face à la diversité de l'offre. La campagne met en avant deux flamands roses au milieu d'une tasse de café, une pluie de pétales de roses sur une gaufre ou encore de gracieuses ballerines évoluant sur une coupe de fraises. En écho, une signature revendicative : "Tout ce qui n'est pas rose n'est pas Daddy". Sans être polémique ou agressive, elle donne le ton pour prendre à contre-pied l'attitude ambiante et affirmer que "tous les sucres ne se valent pas". Ces trois affiches seront visibles au national à partir du 19 janvier sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]