Recherche

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Publié par le

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.

  • Imprimer

Smartfocus vient de remporter un nouveau client : DSB Bank. Ce dernier a choisi Smartcampaigner, la plateforme de gestion de campagne multicanal du spécialiste de la business intelligence. Organisme bancaire néerlandais, DSB Bank propose toute la palette de produits financiers B to C usuels : compte courant, prêt immobilier, compte épargne, assurance ou encore crédit à la consommation, segment sur lequel il est particulièrement reconnu. S’appuyant sur un usage poussé de marketing direct, DSB Bank exploitera l’outil pour gérer les campagnes de conquête de ses agences en cohérence avec la stratégie de communication du groupe. Les canaux impliqués sont nombreux : courrier postal ou électronique, messagerie mobile, actions en points de vente et en agence, centre de contacts, visibilité sur Internet et marketing interactif, etc. Des tableaux de bord permettront à la direction marketing de suivre en temps réel l’ensemble des opérations menées.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]