Recherche

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Publié par le

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.

  • Imprimer

Smartfocus vient de remporter un nouveau client : DSB Bank. Ce dernier a choisi Smartcampaigner, la plateforme de gestion de campagne multicanal du spécialiste de la business intelligence. Organisme bancaire néerlandais, DSB Bank propose toute la palette de produits financiers B to C usuels : compte courant, prêt immobilier, compte épargne, assurance ou encore crédit à la consommation, segment sur lequel il est particulièrement reconnu. S’appuyant sur un usage poussé de marketing direct, DSB Bank exploitera l’outil pour gérer les campagnes de conquête de ses agences en cohérence avec la stratégie de communication du groupe. Les canaux impliqués sont nombreux : courrier postal ou électronique, messagerie mobile, actions en points de vente et en agence, centre de contacts, visibilité sur Internet et marketing interactif, etc. Des tableaux de bord permettront à la direction marketing de suivre en temps réel l’ensemble des opérations menées.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]