Recherche

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Publié par le

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.

  • Imprimer

Smartfocus vient de remporter un nouveau client : DSB Bank. Ce dernier a choisi Smartcampaigner, la plateforme de gestion de campagne multicanal du spécialiste de la business intelligence. Organisme bancaire néerlandais, DSB Bank propose toute la palette de produits financiers B to C usuels : compte courant, prêt immobilier, compte épargne, assurance ou encore crédit à la consommation, segment sur lequel il est particulièrement reconnu. S’appuyant sur un usage poussé de marketing direct, DSB Bank exploitera l’outil pour gérer les campagnes de conquête de ses agences en cohérence avec la stratégie de communication du groupe. Les canaux impliqués sont nombreux : courrier postal ou électronique, messagerie mobile, actions en points de vente et en agence, centre de contacts, visibilité sur Internet et marketing interactif, etc. Des tableaux de bord permettront à la direction marketing de suivre en temps réel l’ensemble des opérations menées.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]