Recherche
En ce moment En ce moment

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Publié par le

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.

  • Imprimer

Smartfocus vient de remporter un nouveau client : DSB Bank. Ce dernier a choisi Smartcampaigner, la plateforme de gestion de campagne multicanal du spécialiste de la business intelligence. Organisme bancaire néerlandais, DSB Bank propose toute la palette de produits financiers B to C usuels : compte courant, prêt immobilier, compte épargne, assurance ou encore crédit à la consommation, segment sur lequel il est particulièrement reconnu. S’appuyant sur un usage poussé de marketing direct, DSB Bank exploitera l’outil pour gérer les campagnes de conquête de ses agences en cohérence avec la stratégie de communication du groupe. Les canaux impliqués sont nombreux : courrier postal ou électronique, messagerie mobile, actions en points de vente et en agence, centre de contacts, visibilité sur Internet et marketing interactif, etc. Des tableaux de bord permettront à la direction marketing de suivre en temps réel l’ensemble des opérations menées.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.