Recherche

DPV va créer une base d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le département fichiers de DPV annonce la création d'une base d'adresses e-mails B to B, en opt-out, de 200 000 adresses à fin 2002 et qui atteindra au moins 300 000 adresses à fin mars 2003. Ces e-mails sont concentrés sur les principales fonctions, dans les entreprises de plus de 20 salariés, regroupés dans la classification suivante : e-achats, e-administratifs, e-assistantes, e-banques-assurances, e-CE, e-directions générales, e-DRH, e-finances, e-industrie, e-informatique, e-marcom et commercial.
Par ailleurs, le département informatique de DPV annonce la création d'un référentiel de nettoyage des adresses B to B : B to B Cleaner. Créé au cours de l'année 2002, en utilisant et en compilant différentes sources d'informations disponibles sur les entreprises, cet outil va permettre non seulement d'éradiquer les NPAI des fichiers clients et prospects, mais également d'éliminer ou suspendre les adresses sans potentiel.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]