Recherche
En ce moment En ce moment

DPV va créer une base d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le département fichiers de DPV annonce la création d'une base d'adresses e-mails B to B, en opt-out, de 200 000 adresses à fin 2002 et qui atteindra au moins 300 000 adresses à fin mars 2003. Ces e-mails sont concentrés sur les principales fonctions, dans les entreprises de plus de 20 salariés, regroupés dans la classification suivante : e-achats, e-administratifs, e-assistantes, e-banques-assurances, e-CE, e-directions générales, e-DRH, e-finances, e-industrie, e-informatique, e-marcom et commercial.
Par ailleurs, le département informatique de DPV annonce la création d'un référentiel de nettoyage des adresses B to B : B to B Cleaner. Créé au cours de l'année 2002, en utilisant et en compilant différentes sources d'informations disponibles sur les entreprises, cet outil va permettre non seulement d'éradiquer les NPAI des fichiers clients et prospects, mais également d'éliminer ou suspendre les adresses sans potentiel.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.