Recherche

DPV va créer une base d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le département fichiers de DPV annonce la création d'une base d'adresses e-mails B to B, en opt-out, de 200 000 adresses à fin 2002 et qui atteindra au moins 300 000 adresses à fin mars 2003. Ces e-mails sont concentrés sur les principales fonctions, dans les entreprises de plus de 20 salariés, regroupés dans la classification suivante : e-achats, e-administratifs, e-assistantes, e-banques-assurances, e-CE, e-directions générales, e-DRH, e-finances, e-industrie, e-informatique, e-marcom et commercial.
Par ailleurs, le département informatique de DPV annonce la création d'un référentiel de nettoyage des adresses B to B : B to B Cleaner. Créé au cours de l'année 2002, en utilisant et en compilant différentes sources d'informations disponibles sur les entreprises, cet outil va permettre non seulement d'éradiquer les NPAI des fichiers clients et prospects, mais également d'éliminer ou suspendre les adresses sans potentiel.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]