Recherche

DP&S gagne le budget de communication globale de Devianne

Publié par le

La marque enseigne de prêt-à-porter homme et femme, issue du Nord et comptant 38 magasins en France, a consulté plusieurs agences en vue de redéfinir sa communication pour les années à venir. Sur une surface moyenne par magasin de 1 000 m2, Devianne a repensé son concept de vente, son identité visuelle et son architecture commerciale afin de mieux exprimer son positionnement mode, qualité, services. C'est l'agence DP&S Conseil qui a été choisie pour accompagner l'enseigne dans la durée et assurer la communication globale médias et hors-médias d'un montant annuel de plus de 2 millions d'euros. Une première campagne médias, présentant le nouveau concept, se déroulera à partir de mars 2003.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]