Recherche

DNV retient Eurocom Worldwide

Publié par le

Eurocom Worldwide, réseau global d'agences de relations publiques, vient d'être choisi par l'organisme mondial de certification DNV comme partenaire pour ses relations presse dans neuf pays européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Croatie, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie et Turquie). Les agences membres du réseau Eurocom collaboreront donc étroitement pour conduire la campagne de communication de DNV en Europe Centrale et en Europe du Sud pendant douze mois. En France, les activités ont été confiées à l'agence de communication globale Nazca-Hardcom.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]