Recherche

DMP passe sous giron britannique

Publié par le

Corpdata, société britannique, fondée en 1992, et spécialisée dans la production de fichiers B to B dans les secteurs Informatique/Télécoms et Marketing, vient de faire l'acquisition de DMP (Direct Mail Production). DMP diffuse en exclusivité le fichier Insee depuis 1991, fichier comportant 4 millions d'adresses qualifiées avec des possibilités de recherche selon plus de dix-huit critères. DMP commercialise également "Data Cleaner", un produit créé et développé en interne et permettant de nettoyer et régénérer tous fichiers existants. Dans le cadre de ce rachat, Corpdata occupera les mêmes locaux que DMP, à Juvisy sur Orge à partir du 1er septembre 2003, DMP restant une entité séparée. Andy Smith, directeur de Corpdata, remplace Gérard Bonvicini au poste de président de DMP.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]