Recherche

DMP passe sous giron britannique

Publié par le

Corpdata, société britannique, fondée en 1992, et spécialisée dans la production de fichiers B to B dans les secteurs Informatique/Télécoms et Marketing, vient de faire l'acquisition de DMP (Direct Mail Production). DMP diffuse en exclusivité le fichier Insee depuis 1991, fichier comportant 4 millions d'adresses qualifiées avec des possibilités de recherche selon plus de dix-huit critères. DMP commercialise également "Data Cleaner", un produit créé et développé en interne et permettant de nettoyer et régénérer tous fichiers existants. Dans le cadre de ce rachat, Corpdata occupera les mêmes locaux que DMP, à Juvisy sur Orge à partir du 1er septembre 2003, DMP restant une entité séparée. Andy Smith, directeur de Corpdata, remplace Gérard Bonvicini au poste de président de DMP.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]