Recherche

DMC lance une gamme à l'effigie d'Hello Kitty

Publié par le
DMC lance une gamme à l'effigie d'Hello Kitty

Le spécialiste des arts du fil signe un contrat exclusif avec la marque "Hello Kitty".

  • Imprimer
DMC, spécialiste mondial des arts du fil, vient de signer un contrat exclusif avec le groupe international Sanrio, propriétaire de la marque "Hello Kitty", connue dans le monde entier avec son célèbre logo de petite chatte blanche à ruban rose. Avec ce premier contrat, qui devrait être suivi d'autres partenariats avec de grandes marques, DMC lance une gamme complète de produits à l'effigie d'Hello Kitty (broderie, tapisserie, puériculture) dans sa collection DMC Creative World 2007. Et pour les plus petits, DMC propose aussi des kits de couture créative, des tapisseries, des marque-pages à broder, des cartes à personnaliser et des bijoux à l'effigie de la célèbre petite chatte, dans sa collection DMC Junior. L'objectif de DMC est de séduire de nouvelles consommatrices, comme les mamans, dans toute l'Europe. La collection "Hello Kitty" de DMC (une quarantaine de références) sera disponible fin mai dans tous les points de vente DMC et dans les 21 magasins Loisirs et Création.
Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque

Hello Kitty en kiosque Hello Kitty en kiosque

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !