Recherche

DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie

Publié par le

L'agence TBWA\DRM, nouvelle entité communication opérationnelle du groupe TBWA, a été retenue par le groupe textile DMC pour l'accompagner dans le développement de l'activité broderie au sein de sa branche loisirs créatifs. Echelonné sur trois ans, le plan d'action devrait concerner l'Espagne, la France et la Grande-Bretagne. La stratégie consistant à se concentrer sur les brodeuses occasionnelles, à la fois détentrices du savoir-faire et consommatrices offrant une marge de développement réelle. Le dispositif choisi intègre naturellement le réseau de distribution de la marque.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.