Recherche

DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie

Publié par le

L'agence TBWA\DRM, nouvelle entité communication opérationnelle du groupe TBWA, a été retenue par le groupe textile DMC pour l'accompagner dans le développement de l'activité broderie au sein de sa branche loisirs créatifs. Echelonné sur trois ans, le plan d'action devrait concerner l'Espagne, la France et la Grande-Bretagne. La stratégie consistant à se concentrer sur les brodeuses occasionnelles, à la fois détentrices du savoir-faire et consommatrices offrant une marge de développement réelle. Le dispositif choisi intègre naturellement le réseau de distribution de la marque.
Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]