Recherche

DMA  : prix du Hall of Fame

Publié par le
DMA  : prix du Hall of Fame

Michael Bronner et Ernan Roman  : deux hommes au panthéon du marketing américain.

  • Imprimer

Lors des “Hall of Fame Awards”, la DMA récompense une ou plusieurs personnalités pour l’ensemble de leur carrière. Depuis 1978, le panthéon du marketing direct américain a honoré les plus grands noms de la profession.

Cette année, Michael Bronner et Ernan Roman ont reçu cette distinction. Michael Bronner, fondateur de plusieurs agences, est connu pour son action en faveur de l’accès des classes moyennes de Boston à l’université.

Ernan Roman est un consultant international, reconnu pour ses méthodologies visionnaires qui ont fait l’objet de trois livres : “Intégrated marketing”, “Opt-in marketing” et “Voice of the Customer”. Ernan Roman a travaillé pour de grand noms : Microsoft, NBC Universal, IBM, Walt Disney, HP, Songza … Son blog “Ernan’s insight on marketing best practises” est bien connu des Américains.

Dominique Fèvre

23 012

23 012

23 012

C'est le nombre de magasins de proximité en France, dont 2 195 nouveaux concepts.Source : IFLS, septembre 2012.

15,5 millions

15,5 millions

15,5 millions

15,5 millions de mobinautes ont été recensés fin 2010, soit une progression de 30 % en un an.Source : [...]

La Mâche

La Mâche

La Mâche

Troisième volet de la saga "Le panier à salade"  

La Laitue

La Laitue

La Laitue

Premier volet de la saga "Le panier à salade"  

75 %

75 %

75 %

des femmes de 35-49 ans sont sensibles aux promotions sur le Web, contre 66 % des Français (source : Publicis Shopper). [...]

La Française des Jeux lance le Mille Bornes

La Française des Jeux lance le Mille Bornes

 La Française des Jeux lance le Mille Bornes

Depuis le 17 mars  2011, la Française des Jeux propose, avec TF1 Entreprises, un nouveau jeu à gratter événementiel.

+ 0,7 %

+ 0,7 %

+ 0,7 %

C'est la progression des ventes en PGC (sur 305 catégories).pour l'été 2012 d'après l'étude SymphonyIRI/Climpact [...]