Recherche

DMA : Facebook pour les marketeurs

Publié par le | Mis à jour le
DMA : Facebook pour les marketeurs

Lors de cette keynote de la DMA, David Fischer, vice-président en charge du business, du marketing et des partenariats de Facebook, a présenté les derniers outils marketing du réseau social : Exchange, Offers et Collections.

  • Imprimer

David Fischer, vice-président en charge du business, du marketing et des partenariats de Facebook.

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

[DMA&THEN 2016] L'essentiel de la première journée

La DMA qui se tient Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016 adopte un ton resolument disruptif pour la deuxieme edition de sa conference annuelle [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]