Recherche

DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

Publié par le | Mis à jour le
DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au consommateur ne découle pas de la seule qualité des produits et services, mais elle tient aussi à la capacité de l'entreprise à agir dans l'intérêt de ses clients, selon Don Peppers, orateur à la DMA, à Las Vegas.

  • Imprimer

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thematiques de innovation Ces journees proposent evenements masterclass [...]