Recherche

DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

Publié par le | Mis à jour le
DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au consommateur ne découle pas de la seule qualité des produits et services, mais elle tient aussi à la capacité de l'entreprise à agir dans l'intérêt de ses clients, selon Don Peppers, orateur à la DMA, à Las Vegas.

  • Imprimer

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Le modèle de l'acteur unique

Le modèle de l'acteur unique

Le modèle de l'acteur unique

Pour le modèle de l'acteur unique, l'entreprise se confond avec un seul acteur homogène (généralement le dirigeant et son équipe de direction), [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]