Recherche

DMA : CRM et Social CRM fonctionnent ensemble

Publié par le | Mis à jour le
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde
Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Monde

Lors de cette Keynote sur le social CRM de la DMA (Las Vegas), le patron de OgilvyOne Worldwide a souligné la valeur d'un consommateur ayant une forte influence sociale. Exemples : American Express et IBM utilisent les réseaux sociaux pour accroître leur présence auprès de leurs clients.

  • Imprimer

Brian Fetherstonhaugh, président et p-dg de OgilvyOne Worldwide ;
Dean Chadwick, vice-président, digital, marketing et innovation d'American Express ;
Buell G. Duncan, vice-président du marketing de IBM ;

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio specialiste des solutions ecoute pour les entreprises poursuit sa conquete du marche des social analytics au travers de acquisition [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]